top of page

Foire aux questions

Le petit déjeuner est il inclus ? Non il vous est proposé pour 10€ de 8h30 à 11h dans la salle du bar.

L’hôtel dispose-t-il d’un parking ? L’hôtel dispose de 5 places dont une réservée PMR, un parking gratuit est aussi disponible à 50m.

Quelles sont les heures de check-in et de check-out ? Les chambres doivent être libérées pour 10h15 et elles peuvent être occupées à partir de 17h. Un dépôt de bagages est cependant disponible pour les clients qui arrivent plus tôt.

L’hôtel dispose-t-il d’une connexion internet ? L’Hôtel dispose d’une connexion wifi gratuite dans toute la structure.

Les animaux domestiques sont-ils admis ? Il est possible d’avoir des animaux domestiques de petite taille dans les chambres sans aucun supplément. (jusqu’à 15kg)

Les chambres sont-elles climatisées ? Toutes nos chambres sont climatisées individuellement.

Est-il possible de demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Non, nous n’avons pas de lit d’appoint.

Si je voyage avec un enfant, puis-je demander un lit bébé ? Nous disposons d’un lit bébé sans draps pour les petits de moins de trois ans . Veuillez contacter l’hôtel avant d’effectuer votre réservation.

L'hôtel dispose t il d'un service de transport de personnes ? Un service de transport privé peut vous être proposé auprès de MV Taxi au 0609091058

Quels sont les horaires pour accéder à la piscine ? La piscine est ouverte de 9h30 à 12h et de 15h à 18h30. Les serviettes de bain ne sont pas fournies.

bottom of page